Formules
Découvrez nos formules et options
Comment fonctionne une wedding planner ?
Autant vous annoncer que : « Vous êtes au bon endroit » !!
Un mariage en Provence, du soleil, la chaleur, les cigales, symboles de notre Terroir, produits locaux, savoir-faire de qualité, tous ces mots qui riment avec un mariage réussi et à votre image…
Cela peut être aussi : élégance, luxe, raffinement, tout est rythmé pour vous aider à concevoir un mariage unique, authentique, sur mesure et réussi !
Conseiller
De la papeterie à la création, faisons appel à une wedding designer, cap sur des signatures inspirées. Graphique ? Bohème ? Sophistiqué ? Pour apposer vos initiales à l’événement, coordonnons les éléments d’ambiance à votre histoire.
Assister
Chez EVENTS en Provence, nous sommes partisans du sur-mesure, un accompagnement partiel sur la décoration est une jolie alternative pour un effet « WOW »!
Organiser
Sélection des prestataires puis création, mise en place et démontage de la décoration : le full service est un accompagnement complet.

Nos formules
Organisation du jour J
Accompagnement: devis et contrats / conseils
Réalisation des plannings préparatifs et jour J
Installation et régie d’exploitation amont/aval
Proposition d’hébergements
Lien et point avec les différents prestataires 2 mois avant le mariage
Visite technique avec les prestataires sur les lieux du mariage
Installation de la petite déco
Accueil des prestataires, invités, remise des goodies (petits cadeaux invités)
Présence jour J et coordination le jour J et jusqu’à la fin de l’événement !
A partir de
1700€ (net de taxes)
Organisation complète de A à Z de votre mariage
Accompagnement: devis et contrats / conseils
Réalisation d’une planche d’inspiration (mood board) selon votre thème choisi
Sélection du lieu de réception
Recherche sur-mesure de l’ensemble des prestataires
RDV avec les différents prestataires
Mise en place et suivi du budget
Aide au choix du menu
Réalisation des plannings préparatifs et jour J
Création de la scénographie
Coordination & mise en place de la décoration avec la wedding designer (décoratrice) ou autres prestataires
Installation et régie d’exploitation amont/aval
Propositions d’hébergements pour les invités
Communication par mail ou autres moyens avec les mariés tout au long de la préparation
Visite technique avec les prestataires sur les lieux du mariage
Installation de la petite déco
Accueil des invités, remise des goodies (petits cadeaux invités)
Présence et coordination le jour J et jusqu’à la fin de l’événement !
A partir de
3500€ (net de taxes)
En options…
Organisation du Welcome dinner le vendredi soir
A partir de
250€ (net de taxes)
En options…
Organisation du Brunch le dimanche
A partir de
400€ (net de taxes)