Formules

Découvrez nos formules et options

Comment fonctionne une wedding planner ?

Chers futurs mariés, vous avez décidé de faire appel à une wedding planner parce que NON vous n’avez pas honte de le dire: « vous avez peur d’organiser seuls votre mariage », « vous souhaitez vous démarquer en vous appropriant votre mariage », « vous êtes surbookés », ou « vous êtes loin de votre lieu rêvé » !
Autant vous annoncer que : « Vous êtes au bon endroit » !!

Un mariage en Provence, du soleil, la chaleur, les cigales, symboles de notre Terroir, produits locaux, savoir-faire de qualité, tous ces mots qui riment avec un mariage réussi et à votre image…

Cela peut être aussi : élégance, luxe, raffinement, tout est rythmé pour vous aider à concevoir un mariage unique, authentique, sur mesure et réussi !

Conseiller

De la papeterie à la création, faisons appel à une wedding designer, cap sur des signatures inspirées. Graphique ? Bohème ? Sophistiqué ? Pour apposer vos initiales à l’événement, coordonnons les éléments d’ambiance à votre histoire.

Assister

Chez EVENTS en Provence, nous sommes partisans du sur-mesure, un accompagnement partiel sur la décoration est une jolie alternative pour un effet « WOW »!

Organiser

Sélection des prestataires puis création, mise en place et démontage de la décoration : le full service est un accompagnement complet.

Nos formules

Organisation du jour J

 

Accompagnement: devis et contrats / conseils

Réalisation des plannings préparatifs et jour J

Installation et régie d’exploitation amont/aval

Proposition d’hébergements

Lien et point avec les différents prestataires 2 mois avant le mariage

Visite technique avec les prestataires sur les lieux du mariage

Installation de la petite déco

Accueil des prestataires, invités, remise des goodies (petits cadeaux invités)

Présence jour J et coordination le jour J et jusqu’à la fin de l’événement !

A partir de

1700€ (net de taxes)

Organisation complète de A à Z de votre mariage

 

Accompagnement: devis et contrats / conseils

Réalisation d’une planche d’inspiration (mood board) selon votre thème choisi

Sélection du lieu de réception

Recherche sur-mesure de l’ensemble des prestataires

RDV avec les différents prestataires

Mise en place et suivi du budget

Aide au choix du menu

Réalisation des plannings préparatifs et jour J

Création de la scénographie

Coordination & mise en place de la décoration avec la wedding designer (décoratrice) ou autres prestataires

Installation et régie d’exploitation amont/aval

Propositions d’hébergements pour les invités

Communication par mail ou autres moyens avec les mariés tout au long de la préparation

Visite technique avec les prestataires sur les lieux du mariage

Installation de la petite déco

Accueil des invités, remise des goodies (petits cadeaux invités)

Présence et coordination le jour J et jusqu’à la fin de l’événement !

A partir de

3500€ (net de taxes)

En options…

 

Organisation du Welcome dinner le vendredi soir

A partir de

250€ (net de taxes)

En options…

 

Organisation du Brunch le dimanche

A partir de

400€ (net de taxes)

Nous créons le moment féérique ensemble !

Planifier le jour j