A propos de moi
Audrey
Wedding Planner
Votre accompagnatrice tout au long de votre mariage
Après avoir co-géré un domaine agricole en Drôme provençale pendant plus de dix ans, je me suis tournée vers l’événementiel. Notamment dans le wedding planning en Provence, dans les magnifiques Alpilles et le Luberon.
Ce parcours atypique m’a permis de me distinguer, et j’ai eu l’honneur de recevoir l’ordre national du Mérite agricole et de devenir Disciple Escoffier. Des distinctions qui témoignent de mon attachement profond au terroir provençal.
Depuis mon plus jeune âge, j’ai un sens affûté de l’organisation et une véritable aisance relationnelle. J’apprécie particulièrement le travail en équipe et le contact avec mes clients. Rigoureuse et soucieuse du détail, j’ai à cœur de faire de chaque événement un moment unique, en accord avec vos goûts et vos attentes.
Mes années d’études en architecture ont nourri ma curiosité et m’ont permis de développer une approche créative et structurée, essentielle à la réalisation d’événements soignés et personnalisés. Ma passion pour la décoration, le design floral et l’art en général, alimente mon inspiration au quotidien.
J’aime ce qui est beau et bien fait, et je crois que l’excellence réside dans l’attention aux détails. C’est avec cette conviction que je m’entoure de professionnels passionnés, afin de faire de votre mariage une œuvre collective, où chaque sens sera stimulé, chaque instant marquera une étape de votre Histoire.
Mon objectif est de vous offrir des conseils avisés et un accompagnement de qualité, pour que votre journée soit inoubliable, tout en restant femme de l’ombre le jour J.
À très vite !
Audrey

Nos compétences au service du plus beau jour de votre vie.
Après un appel téléphonique/visio afin de faire connissance, nous pourrons échanger autour d’un thé ou d’un café si vous le préférez, afin d’aborder ensemble votre projet et les points primordiaux (date, lieu défini? nombre de personnes?…)
En effet, chez Events en Provence, confiance et bienveillance sont de mise …
Selon la formule que vous aurez choisie: organisation du jour J ou organisation complète de A à Z, nous aborderons les différents aspects organisationnels et artistiques : nous sélectionnerons des lieux de réception et des prestataires en accord avec vos envies et votre personnalité puis, nous dessinerons les lignes de votre décoration ensemble ou avec l’aide d’une wedding designer.
La création prendra forme au fil des mois sous vos yeux, jusqu’au grand jour.
Planing & Budget
Parmi nos compétences, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour les devis et contrats, des conseils pour la mise en place et le suivi de votre budget, ainsi qu’une recherche sur-mesure de l’ensemble des prestataires en fonction de vos envies.
Choisir son lieu de mariage
Nous sélectionnerons ensemble le lieu de réception selon vos critères, puis nous ferons en la coordination & la mise en place de la décoration avec la wedding designer et les autres prestataires.